• Comment y entrer ?

    J'explique ici comment se déroule une entrée au RDL normale. Si vous avez des questions, des remarques, des doutes, n'hésitez pas à me les exposer dans les commentaires.

  • Pour entrer au RDL, c'est très simple. Il faut que quelqu'un qui y est déjà vous amène devant Licorna, la reine du Royaume. Celle-ci vous teste et vous pouvez rester si votre cœur est bon. Votre accompagnateur vous ramène chez-vous, et vous efface la mémoire. Commence alors votre première quête : celle de trouver le passage jusqu'au RDL. Si vous réussissez, vous serez libre d'y aller quand bon vous semble et d'y construire une vie.

    Quand vous arriverez au RDL, vous ne serez plus humain, mais une des quatorze créatures qui y vivent. Il y a une liste de ces êtres magiques, et chaque nouveau prend l'animal en tête de liste, puis c'est au tour du suivant d'être pris par quelqu'un. Et quand on arrive à la fin, ça recommence. Mais il n'y a que quatorze possibilités sur quinze, car la race des Dragons d'Or a été retirée, en raison d'un pouvoir trop mal utilisé.

    Quand vous serez transformé en une des créatures du RDL, un Gardien vous sera assigné. Les Gardiens ne sont que des Licornes. Le rôle des Gardiens est d'assurer la protection de son protégé, de l'aider et de lui apprendre ce qu'il faut savoir sur le RDL.

     Quand vous serez un membre à part entière du RDL, vous pourrez choisir de construire une maison et vivre simplement, ou d'aller dans une des deux écoles puis à l'académie pour apprendre la magie.

    Il y a les écoles Buys et Crystal. Toutes deux enseignent les rudiments de l'art magique et vous aident à trouver une voie, pendant deux années. Ensuite, si vous voulez poursuivre vos études, l'académie d'Alfamber vous accueillera. Vous y resterez jusqu'à trois ou quatre ans. Il y a trois classes pour les niveaux 1, 2 et 3, mais seulement une pour le niveau 4. Donc les places sont prises par les vingt-cinq premiers élèves, sur soixante-quinze. Si vous avez la chance d'être pris, vous pourrez peut-être prétendre au poste de chercheur, scientifique, conseiller, maître d'arme... et travailler au palais, ou dans un établissement prestigieux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique