• Le RDL

    Le RDL, de Bonis Baor

    Résultat de recherche d'images pour "livre ancien"

     

     

    L'Histoire du RDL

    Bonis Baor,  le Dragon rouge

     

    Le début de l'histoire du RDL remonte à la création de notre monde. Il faut donc imaginer une dimension complètement blanche et vide. Dans cette dimension, deux êtres se sont rencontré ; il s'agissait de notre reine actuelle et d'un Dragon d'Or, dont on ne sais rien. Ces deux personnes créèrent notre monde. Ils le peuplèrent des premières créatures magiques, construisirent les villages et le palais. Chaque représentant d'une espèce choisi son territoire et créa son peuple. Les premiers chefs furent :

    Raïs, chez les Acrodiles.

    Haor, chez les Alcians de l'est, et Onil chez ceux du sud.

    Zénor de Pendragon chez les Dragons rouges, verts, bleus et Or.

    Etanaël chez les Elfes de Lumière, et Onia chez les Elfes de la Nuit.

    Zumshte chez les Gnomes.

    Licorna chez les Licornes.

    Kokir chez les Nains.

    Aorus chez les Pégases.

    Phyélis chez les Phoenix.

    Et Kapar chez les Serprans.

    La race des Mataïrans n'a été créée que bien plus tard, quand les Serprans ont creusés leurs mines et que la Mataïrite a été découverte. Les premiers individus n'avaient pas de conscience propre. C'est en évoluant et en variant les conditions de fusion, que les Gnomes ont obtenus des spécimens intelligents. Les Mataïrans n'ont pas de chef, car la race est trop dispersée dans le Royaume. Mais peut être que dans le futur, il y aura des clans et des reproductions naturelles.

    Une fois les race créées, certain être décidait d'aller dans le monde des humains. C'est ainsi que quelques humains chanceux arrivaient à intégrer le RDL.

    Il y a bien longtemps que les chefs de chaque race sont morts, et personne ne les a remplacé. Il y a bien sûr des groupes qui vivent ensemble, dirigé et mené par une seule personne, mais le Royaume du RDL n'était plus contrôlé que par Licorna. La créatrice du RDL est toujours vivante, et beaucoup la croient immortelle. Un tel pouvoir n'a jamais été utilisé. Seuls les Dragons d'Or ont une longévité exceptionnelle, et peuvent vivre jusqu'à sept mille ans, selon la légende. Mais il se trouve que notre reine occupe le trône depuis bientôt cinq cents ans, ce qui laisse penser que certains êtres peuvent être pratiquement immortels.

    Au départ, les humains recrutés devaient répondre à une série de questions avant d'être testé par la reine. Comme beaucoup de temps était ainsi perdu, et souvent pour rien, le questionnaire fut supprimé. Beaucoup d'humain étaient acceptés, mais une partie plus grande encore fut refusée. Les tentatives d'intégration diminuèrent et se maintenir à environ une par mois.

    Depuis ce jour, peut de choses ont évoluées et le RDL est celui que nous connaissons.

     

    Bonis Baor

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :