• Les différentes sections

    Voici les sections de gardes frontière qui ont défendu le Royaume pendant près de huit ans lors de la guerre des Neikromias :

     

    Section d'Opale :

    Les différentes sections 

    C'est la section qui contenait le plus grand nombre de magistes et les plus puissants. Elle protégeait la frontière du nord, dans les montagnes. C'est en partie sur le territoire des Dragons d'Or, donc il y avait un champ de force magique que les membres de cette sections alimentaient. Le nord appartient maintenant entièrement au Royaume et la section d'Opale a été dissoute, ses membres répartis dans les autres sections et divisions.

     

    Section de Rose :

     

    Cette section défendait la partie la partie nord du désert du Piton. Située entre les section d'Opale au nord et de Rubis au sud, Rose était le plus petit groupe de Gardes-Frontière. Sa base est un amas de "maisonettes" de pierre des sables, résistante et isolante de la chaleur.

     

    Section de Rubis :

    Les différentes sections 

    Basée dans la partie sud du désert du Piton, elle était très reliée à la section de Rose de par leur proximité et leur rôles très similaires. Le camp de la section de Rubis était d'ailleurs basé sur le même modèle que sa jumelle. Dans le desert, la frontière a à peine changée et les sections de Rose et de Rubis sont plus ou moins restées à leur place. Elles sont maintenant chargée de nettoyer et reconstruire le nord du Territoire Noir.

     

    Section d'Obsidienne :

     

    C'est la plus grande section. Elle défendait l'ouest et les landes du centre. Sa base était la montagne unique où avaient été creusés un nombre incalculable de tunnels et galeries. Après l'Avènement des feux, les tunnels se sont écroulés et la zone autour de la montagne a été brûlée. La section d'Obsidienne a établi un nouveau camp et a entamé des travaux de reconstruction du territoire détruit lors de la guerre, en lien avec les sections de Rose et de Rubis qui ont le même rôle au nord.

     

    Section de Saphir :

    Les différentes sections 

    Elle défendait la frontière qui traverse la forêt de palmiers, au sud. Sa base est établie dans un ancien village Akrodyll qui avait été détruit lors de la création du Territoire Noire. Cette section a livré beaucoup de batailles pendant la guerre et c'est sans doute elle qui a connu le plus de pertes. La section de Saphir a été chargée des populations : que ce soit administrativement ou sur le terrain, elle aide les habitant à se reloger, à obtenir réparation, ou accompagne les anciens combattants qui retourne dans leur familles.

     

    ----------------------------------------------

     

    Les divisions ont été créées juste après la fin de la guerre. Proches de la nouvelle frontière, pour surveiller ce qu'il restait de l'ennemi, elles devaient abattre les derniers Neikromias. Maintenant que le Territoire Noir est totalement sécurisé, les membres de ces divisions ont été réintégré à leur section d'origine.

    Division Jaspe : Le bataillon était issu des sections de Rubis et de Rose, et était situé sur la nouvelle frontière du desert du Piton.

    - Division Onyx : rattachée à la section d'Obsidienne, la division était basée au plus près du Territoire Noir et disposait des mages les plus puissants pour pouvoir contrer les dernières attaques.

    - Division Turquoise : c'était la division commandée par la section de Saphir. C'est au sud du Royaume que que la frontière a le plus reculé : le camp était à l'orée de forêt de palmiers et bénéficiait d'une bonne vue sur le Territoire noir.

    Division Quartz : ce groupe exclusivement composé de magiste de feu était chargé de supprimer les derniers Neikromias au seins même du Territoire Noir. Il y a eu de nombreuses expéditions dans la cité de Neikromacia et cette division a rapporté des informations très précieuses. C'est la seule division qui a été conservée après la dissolution des autres : elle restera un petit groupe d'exploration, de sécurisation et d'étude.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:46

    "Les gardes frontière gardent la frontière" sans blague ?

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 13:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :