• Les Dragons

     

    Les Dragons Les Dragons Les Dragons Les Dragons

    Les dragons sont de grandes créatures imposantes qui dépassent souvent les autres espèces en taille et en poids. La magie leur est hors de porté mais ils ont de nombreux moyens de la remplacer. Parmi les dragons, trois sous-espèces se distinguent : les dragons rouges verts, bleus et d'or. Suivant sa couleur, le dragon aura des caractéristiques différentes de ses congénères :

     

    - Les dragons rouges ont les écailles les plus fines. Solides et pointue comme des lames, elles leur offre une protection sans faille. Ils crachent un feu capable de faire fondre la roche... et aussi leur mâchoire, c'est pourquoi ils doivent bien s'entraîner à l'aide d'un magiste pour ne pas subir de dommages irréparables. Ce sont les dragons les plus courants.

     

    - Les dragons verts sont un peu plus grands que les rouges. Ils ont de larges écailles ainsi qu'une puissante mâchoire pouvant broyer la pierre et des griffes assez épaisses pour la découper, en revanche ils ne crachent pas de feu. Ce sont les dragons les plus solides, les plus endurants et les plus massifs donc ils sont souvent employé pour les travaux de force qui nécessitent plus que de la simple magie.

     

    - Les dragons bleus sont plus petits : ils arrivent à peine aux épaules d'un elfe de taille moyenne. Leurs écailles sont tellement fines et molles qu'elles sont inefficaces, ils ont donc une fourrure assez courte sur tout le corps et une espèce de crinière le long du dos pour les protéger. Ils crachent un feu qui est à peine assez chaud pour embrasser quelques brindilles, mais compensent leur nombreuses faiblesses par l'utilisation de la magie : en effet, quelques rares dragons de cette espèce peuvent manipuler l'énergie qui les entoure et certains sont même assez puissants pour réaliser quelques sorts de base (pas très concluant donc, mais quand même). Ils sont rapides dans les airs et leur corps très flexible leur permet de se faufiler dans de petits endroits étroits à la manière de lézards.

     

    - Les dragons des temps anciens, les dragons d'Or, ont de petites écailles rondes et de très grandes ailes dorées qui se déploient majestueusement dans le ciel du RDL... ou qui se déployaient : depuis une centaine d'années les dragons d'Or restent dans leur cité de verre au nord du RDL ou dans les grottes de la montagne qui les abrite. Ils vivent loin de l'activité du Royaume, préférant rédiger silencieusement des manuscrits lourds d'expérience et de sagesse. Actuellement, il ne reste que 24 dragon d'Or, l'espèce ayant été retirée de la liste des incarnation pour les nouveaux arrivants. Ils sont les seuls dragon à pouvoir utiliser la magie à proprement parler et sont compté parmi les être les plus puissants du Royaume. Les dragons d'Or font partie des êtres "nobles", c'est-à-dire les plus anciens puisque cette espèce est l'une des toutes premières à être apparue au RDL.

     

    Les Dragons


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 22:20
    J aime les dragons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :