• Les guerres du RDL

     

    Le RDL est un monde pacifique, mais il n'a pas toujours vécu dans la paix et la joie des nounours roses. Il y a déjà eu des tensions avec les autres mondes, et même une fois une guerre.

     

    La guerre de 2012 : Je vais vous expliquer cette guerre en deux mots, trois lignes, car je prévois de le faire plus tard, avec plus de détails, des dates, et tout le reste. Si vous ne savez pas qui est Cimeral, je vous invite à lire le livre qui est en train d'être copié et qui sera bientôt disponible.

    Cimeral, le chef des armées de l'époque qui a déclenché cette guerre car il voulait plus de pouvoir, et ça lui a été refusé. Alors il avec l'immense pouvoir qu'il avait déjà, il a entièrement détruit toutes les terres sauvage et les petits villages indépendants de l'ouest, pour créer le Territoire Noir (qui porte bien son nom car le sol a toujours un aspect grisâtre, brûle. La guerre n'a pas duré très longtemps, c'était l'affaire de quelques mois, à peine une dizaine, mais l'affrontement a été extrêmement violent, et le RDL a perdu nombre de ses combattants. Mais grâce à l'intervention du chef des Dragons d'Or, Cimeral a pu être capturé, et a été enfermé au plus profond de la prison inter-mondiale la plus sécurisée de tout les mondes : "le Trou Noir". Ce n'est pas vraiment un trou noir, c'est simplement une prison en forme de puits, sans échappatoire possible, qui se situe entre les mondes, dans le néant.

    Voilà pour la guerre de 2012.

     

    Maintenant, un conflit un peu plus minime :

    Le Puits de Magie : Il a eu un malentendu avec un monde voisin, celui du peuple de l'air. Il existe un puits spécial entre nos monde, qui est la source de magie qui alimente une partie du RDL et une partie du monde de l'air. Comme vous pouvez vous en douter, il y a toujours une petite tension pour savoir à qui revient ce puits. Il a été décidé que personne ne devait l'utiliser, sauf en cas de nécessité urgente. Mais il fut un temps (en 2013 à peu près) où le peuple de l'air se l'était approprié, et la magie du RDL avait diminué fortement. Après maintes négociations, un traité de paix a finalement été signé entre nos deux monde, pour garantir notre sécurité à tous.

     

    Entre temps, Lébait était devenu le nouveau chef du Territoire Noir, laissé inhabité (et inhabitable), et avait entrepris de créer les Nécromiants.

    Et récemment, la nouvelle guerre a débutée.

    Lébait lance des attaques répétitives contre les gardes frontière, qui résistent tant bien que mal. Licor est à la tête de cette nouvelle armée de Nécromians.

    En parallèle à cela, nous avons pu observer des événements inquiétants dans l'univers Terrien, et à Naphtal, un monde voisin. Tout a commencé sur notre terre, quand l'artefact magique de la tour qui mène au RDL a été volé. Soleil L a découvert que c'est un Naphtalien nommé Fuyu qui semble construire une arme. Plus tard nous avons trouvé un message codé, qui c'est révélé être le numéro de la cellule de Cimeral. Nous pensons que Fuyu et sa bande sont sous les ordres de Cimeral, et tentent de le délivrer, ce qui est en théorie impossible. Maintenant la question est : pourquoi Fuyu a-t-il attendu six ans avant de préparer "l'évasion" de Cimeral ? Et, parmi les artefacts magiques de toutes les tours de la Terre, pourquoi avoir choisit les champignons magiques ? En plus, à la période ou Soleil L et moi étions réunit dans notre maison de vacances, et proche du lieu où nous nous trouvions. Et Lébait et Cimeral sont ils alliés ?