• Les Nécromians

     Les Nécromians, de Jâar Lesfor

    Image associée

     

     

    Les Nécromians

    Jâar Lefsor, l'Elfe

     

    Beaucoup de personnes se demandent comment devenir un Nécromian, et comment sont-ils apparus. Et bien, je vais vous le dire.

    Tout est parti d'une personne, Lébait, un Elfe de la Nuit. Lébait était originaire du RDL. Il était issu d'une famille aisée qui lui avait permis de faire ses études de magie dans la meilleure académie : celle d'Alfamber. Lébait est vite sorti major de sa promotion et est devenu un scientifique au palais. Il était passionné par la transformation des Serprans. En effet, ceux-ci peuvent se changer en serpent noir à leur guise. Lébait enchaînait les expériences pour comprendre cette métamorphose, et arriver à l'imiter. Sans l'approbation de ses supérieurs, Lébait capturait des Elfes et tentait ses expériences. Un jour, l'une d'elle a mal tourné et le sujet s'est transformé en un elfe bien différent : la peau grise, les cheveux noirs, les yeux rouges... Bien sûr, ses expériences ont été découvertes, et Lébait a été renvoyé du Palais. Indigné, l'Elfe est parti, avec le premier Nécromian, à l'autre bout du Royaume. Mais il a été rattrapé par les gardes du palais, et a été tué. Seulement, comme il avait été en contact avec le Nécromian, Lébait est revenu à la vie sous la forme d'un Nécromian.

    Lébait  a continué ses expériences, mais ne parvenant pas à créer un serpent noir, il a laissé tomber la science pour ce convertir à l'ombre et aux ténèbres. Lébait rejoint le Territoire Noir et, contactant d'autres créature magique, a développé une nouvelle race, celle des Nécromians.

    Lébait a créé Nécromancia, la cité de sa race maudite. Il a utilisé la magie d'une grande partie de ses sujets pour ensorceler l'endroit. Maintenant, chaque nouveau Nécromian qui y va voit sa puissance magique augmenter considérablement. Mais si l'esprit du Nécromian n'est pas assez fort, il est détruit.

    Voilà l'histoire des Nécromians et de Lébait. Pour devenir un Nécromian, il faut mourir après qu'un Nécromian vous ai contacté. Si vous avez été en contact avec lui, il n'y a pas d'échappatoire possible. Dès que vous mourez, vous deviendrez un Nécromian.

     

    Jâar Lefsor

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :