• Les races

    Voici l'inventaire des race intelligentes qui peuplent le RDL.

  • Les Acrodiles

    Crocodile humanoïde taillé pour le combat, aillant très mauvais caractère. Il sont souvent employés comme assassins ou comme soldat.

    Les Acrodiles occupent la partie sud du Royaume. Ils vivent dans les marais en bordure de la forêt tropicale.

     


    votre commentaire
  • Les Alcians Les Alcians

     

    Elfe doté  d'ailes de dragon pour ceux du sud, dit Dragalcian, et d'ailes de plumes pour ceux de l'est, dit Efalcian. Ils font partit des êtres les plus rapides du Royaume. La plupart des Alcians peuvent utiliser la magie, mais peu sont assez puissant pour réaliser de grandes choses. Les Alcians de l'Est sont moins nombreux à posséder un don, mais ceux qui l'on font partis des meilleurs mages.


    votre commentaire
  • Les Dragons Les Dragons Les Dragons

    Les dragons peuvent être rouges vert ou bleu. Suivant sa couleur, le dragon a des caractéristiques différentes de ses congénères. Les dragons rouges ont les écailles solides et pointue, ils crachent un feu capable de faire fondre la roche. Les dragons verts ont de larges écailles, une puissante mâchoire pouvant broyer la pierre et ne crachent pas de feu. Les dragons bleus sont plus petits et n'ont pas d'écailles.

    Les dragons des temps anciens, les légendaires Dragons d'Or, peuvent se transformer en Humain à leurs guise. Mais ces Humains ont des aptitudes propres aux Dragons d'Or (ils ont les cheveux blanc, parlent dragon comme humain, ont souvent les yeux dorés et une marque verte ou or sous l'œil droit. La race des Dragon d'Or n'est plus actuelle mais une confrérie de 24 Dragon d'Or est encore en vie. Une de leurs particularités : ils sont les seul dragon à pouvoir utiliser la magie.

    Les Dragons Les Dragons

     

     


    1 commentaire
  •  

    Les ElfesLes Elfes

     

    Les Elfes de lumière ont les cheveux bleus et les yeux bleus ou verts. Ils ont tous un don mais ils ne l'utilise que très rarement. Ils préfèrent le tir à l'arc et excellent dans cette matière.

    Les Elfes de la nuit ont les cheveux noirs et les yeux verts . Ils préfèrent l'escrime. Ce sont de loin les plus redoutables au sabre. On raconte que si tu provoques un Elfe de la Nuit en duel, c'est la dernière chose que tu fais.


    votre commentaire
  •  

    Les GnomesLes Gnomes

     

    Les gnomes sont des petits êtres avec des oreilles de chèvres et la peau un peu brunâtre. Aucun d'eux ne possède de magie, mais ils sont sages et maîtrisent la médecine à la perfection.


    votre commentaire
  • Les Licornes

    Une licorne peut être de toutes les couleurs, le plus souvent blanche ou bleue. Elles possèdent toutes de la magie et font partie des êtres les plus nobles du Royaume. Les Licornes sont aussi les seuls êtres à pouvoir devenir un Gardien, un mentor, à qui on confie tous les nouveaux arrivants. 


    votre commentaire
  •  

    Les MataïransLes MataïransLes Mataïrans 

    Les Mataïrans sont des êtres créés à partir de Mataïrite, une pierre magique, qui a fusionné avec des animaux. Ceux-ci se sont alors transformés en animaux avec un corps humanoïde. Les types de Mataïrans recensés sont les Libous, les Norbeaux, les Réquins, les Vépards, les Léphants, les Otilopes, les Epyrodraks, les Characals, les Lézérites et les Eloups.

     

    Mais le nombre d'individus ne cesse de croître et plusieurs mines de Mataïrite ont été découvertes. Ce qui laisse penser que cette nouvelle race va s'étendre et occuper une plus grande partie du territoire.

    À savoir : les Acrodiles ne ne sont pas des Mataïrants. 


    votre commentaire
  • Les NainsLes Nains

     

    Être de petite taille, très intelligent. Très peu d'entre eux possèdent un don, mais leur connaissances suffisent à la majorité pour être heureux.


    3 commentaires
  • Les Nécromians Les Nécromians Les Nécromians

    Les Nécromians sont des êtres frappés par une malédiction et qui se sont réincarnés en Nécromians après leur mort. Toutes les races, Elfes, Licornes ou Dragons, peuvent être touchées par cette malédiction, dès lors qu'elles ont été en contact avec un Nécromian au cours de leur vie. Dans leur citadelle, Nécromancia, les Nécromians voient leur magie décupler, et si leur esprit n'est pas assez fort, il est détruit.

     

     


    votre commentaire
  • Image associée

    Les pégases sont des chevaux ailés de couleur blanche. Ils possèdent tous un don et font partie des êtres les plus nobles du Royaume.


    votre commentaire
  • Les Phoenix Les Phoenix

    Ces oiseaux de feu légendaires ont développé la faculté de se transformer en être mi-Homme, mi-Oiseau (corps d'Homme, bras aile, jambe, cou et cheveux de plumes). Les Phoenix sous forme humaine ont la peau mate.

     


    votre commentaire
  • Les Serprents Les Serprents

    Les Serprans sont la réincarnation des Serpents Géants Célestes. Ils peuvent se transformer en serpents noirs à leur guise. Leur repère est dans le désert du Piton et s'appelle Septentrion.

    À savoir : ce ne sont pas des Nécromians.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique