• Accueil

    Accueil

     

     

  •  

    Qu'est ce que c'est que le RDL ?

    C'est un monde magique et mystérieux, peu connu par les humains. Là bas, Licornes, Elfes, Dragons, et plein d'autres créatures vivent et cohabitent.

     

    Mais qu'est ce que veulent dirent les initiales ?

    C'est peut être le plus grand mystère du RDL. Tout le monde c'est que c'est un secret, mais personne ne le connait. Certain (beaucoup) diront Royaume Des Licornes, d'autres parleront de Rêve Du Lagopède, de Rivière Du Loup... Mais personne n'a jamais trouvé, et ce n'est pas faute d'avoir essayé pendant plusieurs siècles !

     

    D'accord. Mais comment aller au RDL ?

    Les humains peuvent le rejoindre pendant la nuit, par l'intermédiaire d'une tour, ou d'un portail magique suivant l'endroit. Certain point de passage sont fixe, d'autre changeant de place dans un périmètre limité. Mais chaque passage est rattaché à quelque chose : un arbre, un rocher, une personne parfois... et temps que cette chose est là, le passage est là.

    Les débutants se lèveront pour s'y rendre physiquement. Mais il existe une technique plus compliquée, qui permet de s'y rendre "en esprit" comme on dit chez nous. Mais il faut un certain niveau en magie, au moins de niveau trois (première année à l'académie).

     

    Et que peut on peut faire là bas ?

    Vous pouvez vous amuser, rejoindre des amis, explorer, ou simplement visiter. Si vous le désirez, vous pouvez construire votre maison, et avoir un travail. Vous pouvez décider d'apprendre à manipuler la magie en suivant des cours, puis continuer à l'académie, et enfin être chercheur, mage d'élite, conseiller au palais... Vous êtes libre d'y faire ce que vous voulez, mais seulement si vous y aller asser souvent.

     

    Justement, si on sort la nuit comment on fait pour dormir ?

    Le temps au RDL s'écoule différemment que dans notre univers. Une heure chez nous peut s'apparenter à 5 heures 30 là bas (à peu près). Donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez quand même vous reposer, à condition de ne pas passer toute la nuit au RDL, et de ne pas y aller chaque fois que le soleil se couche !

     

    Le RDL est-il vraiment réel ?

    Le RDL est réel, oui, c'est une affirmation. Mais si vous n'êtes pas convaincus, j'ai fais un article spécial qui se nomme : RDL, réalité ou fiction ?

     

    Pourquoi y'a des croco et pas de flamants ?

    Parce que Gérard le requin.

     

     

    Si vous avez des question, posez-les dans les commentaires, j'y répondrait dans cet article avec grand plaisir ! 

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique