• Les Ennemis du Royaume

     

    - Cimeral le Grand :

    (Je resterai dans les grandes lignes puisqu'un livre a été écrit sur sa vie. "La Tragédie de Cimeral" est disponible dans la bibliothèque)

    Cimeral était un Dragon Rouge, général de la garde de la Reine puis son conseiller personnel. En secret, il a anéanti une dizaine de peuples et saccagé leur monde pour voler le secret des onze magies primordiales. Il est connu pour avoir créé le Territoire Noir et tué le général Adur lors du combat contre la Reine et maître Zénor. Il a été emprisonné au Puits, la prison la plus sécurisée de l'espace inter-mondial et ne représente plus aucune menace en soit mais sa trahison a engendré tous les conflits et guerres qui ont suivis au RDL, c'est pourquoi il est considéré comme le plus grand et le plus dangereux des criminels de ce monde et des autres. Il est également responsable de la destruction du monde des Phoenix.

     

    - Lébait le Maudit :

     Les Nécromians

    (Là aussi je ne ferai qu'un court résumé. Pour plus d'informations, voir le livre "Les Neikromias ou la Mort des Êtres", et l'article sur les guerres du RDL)

    De scientifique au Palais chargé d'étudier la métamorphose des anciens Serprans, à nouvel ennemi numéro 1 après l'emprisonnement de Cimeral, L'Elfe de la Nuit nommé Lébait a été un danger majeur pendant de longues années. Ses expériences immorales ont créé les Neikromias et l'elfe a pris le contrôle du Territoire Noir après en être devenu un lui-même. Il a déclenché la Grande Guerre qui a duré deux ans, après six ans de tensions et d'attaques ponctuelles, et s'est terminée par sa mort. 

     

    - Licor, le prince sans magie :

    Bien qu'étant une Licorne et le fils de la Reine, Licor n'a jamais pu utiliser de magie. Le premier enfant de la Reine avait pris toute l'énergie magique ce qui a rendu le cadet complètement insensible à toute force. Licor a toujours eu une haine profonde envers son aînée mais ne disait rien : celle-ci avait refusé l'héritage royal préférant suivre sa propre voie et laissant Licor la satisfaction d'être le prochain roi. Seulement, attendre quelques siècles avant d'accéder au trône n'était pas dans ses plans et quand Lébait lui proposa de le rejoindre et de marcher sur le Royaume ensemble, la Licorne n'hésita pas une seconde. Il quitta le Palais, rejoint le Territoire Noir et tendit un piège à son aînée et son gardien pour sa première action. Première action qui marqua d'ailleurs le début officiel de la guerre des Neikromias.                          Pendant cette guerre, Licor servit de général à Lébait et mena les attaques sans jamais se mettre en danger : son absence de magie l'avait rendu très lâche mais cela l'a aidé à se sortir de plusieurs situations critiques lors des défaites de son camp. Licor a été capturé peu avant la fin de la guerre et est désormais enfermé à la prison du Palais en attendant le jour où il se transformera à son tour en Neikromia (à cause de la malédiction) et sera exécuté : tout fils de la Reine qu'il est, la justice ne fait pas d'exception.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :