• RDL, réalité ou fiction ?

    LA question que tout le monde se pose : le RDL est il réel ?

  •  

    /!\ Je ne force personne à y croire, vous êtes libre.

     

    Je ne peux pas vous dire oui et c'est tout. La vérité est beaucoup plus complexe. Je vous ai sans doute déjà parlé du Cercle des mondes, et bien il joue un rôle très important dans les liens inter-mondiaux.

    Sur l'univers, il y a le point de vue humain, et le point de vue des extermondes :                       - Les humain pensent : nous sommes dans un univers en perpétuelle expansion, qui contient des galaxies, des systèmes solaire, des planètes, des étoiles et tout le barda. Nous ne sommes peut être pas les seuls, mais on en sait rien.                                                                    - Les extermondes savent : nous sommes dans un monde, il y en a d'autres. Nous pouvons y accéder par l'intermédiaire d'un portail magique.

    En réalité, nous sommes dans un Multivers. Un espace infini, grandissant, qui regroupe une infinité de mondes. Il y a l'Univers Terrien, le RDL, Naphtal, le Monde de l'air, Erodia...        Et certain être qui avaient découvert les secrets de la magie, conscient de ne pas être seuls, ont créé des portails qui mène aux autres mondes, aux autres dimensions.

    Il est aussi possible de manipuler la matière pour créer d'autres dimensions. L'une d'elles se nomme (en une traduction plus qu'approximative) : le "Cercle de la Porte des Principaux", ou plus communément appelé "Cercle des mondes". C'est une dimension fixe qui ne grandit pas et qui ne change pas, qui contient plusieurs portails vers les mondes dit "Principaux". Ce sont les mondes les plus évolué que le créateur de cette dimension connaissait. Les portails sont en cercles, et je précise par la même occasion que la dimension a été modifiée après coup, pour accueillir le Trou Noir, également appelé la prison du puits.

    En bref, il existe des multitudes d'univers, de mondes, de dimensions aux sein d'un même monde, parallèles, inversés, ordonnés, en chaos, magiques, non magiques...

     

    Maintenant, c'est à vous de juger si vous croyez où pas, si vous pensez que le RDL existe. Moi, je ne vous dis qu'une chose : si vous ne croyez pas, tant pis pour vous, mais vous ratez quelque chose.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique